changer la langue

 

Dans la ville  de Verín (au nord-ouest de l’Espagne), dans la communauté autonome de  Galice, frontière entre l’Espagne et le Portugal et à une  altitude de 381 mètres au-dessus du niveau de la mer, est située source de eau.

Chaque étape est claire comme l'eau de la source à la mise en bouteille et à sa préparation pour la  commercialisation, l’eau Aguas de Sousas passe par un contrôle rigoureux  de sa qualité, respectant à tout moment la réglementation Technique Sanitaire.

Aguas de Sousas se caractérise principalement par sa minéralisation faible (50 à 500 mg de résidu sec par litre), favorisant ainsi l'élimination des toxines, oxalique, urique et l'acide phosphorique.

Il est a l'eau au bicarbonate (facilite la digestion des aliments), avec des sels de lithium et légèrement fluoré (propriétés antiseptique). Magnésium conserve l'équilibre dans le système nerveux central (CNS) et l'activité du cerveau, tandis le potassium est responsable du stockage l'azote.

C'est une eau qui active la sécrétion des sucs gastriques et favorise la digestion; est idéal pour les soins amincissants, car il favorise la diurèse et pas de calories.

Toutes ces propriétés fournissent des effets bénéfiques sur la santé, son utilisation est recommandée chez les personnes âgées, le traitement des reins (calculs rénaux), l'hypertension, l'hypercholestérolémie, le diabète et pour la préparation des bouteilles pour les bébés.

Classé comme l'eau bicarbonate de sodium faible minéralisation. L'Agua de Sousas, répond à toutes les exigences techniques et sanitaires, selon un système de management de la qualité basé sur la norme ISO 9001:2008  et environnement 14001:2004.